vendredi 25 janvier 2013

Comment trouvez vous ?



Sαlυт leѕ filleѕ ! , αlorѕ αυjoυrd'нυι j'αιмerαιѕ qυe voυѕ мe donnez  votre αvιѕ ѕυr le ɴoυveαυ deѕιgn dυ вlog , çα voυѕ plαιt ? dιтeѕ мoι toυt pαr coммenтαιre .

+  

 petιte parenthèse  мettez voѕ pѕeυdoѕ ѕι voυѕ troυvez qυe voтre ѕтyle eт votre doll ѕoɴт υɴιqυe , poυrqυoι ?  j'αι décιdé de fαιre υɴ  min м'αɢ мode αvec deѕ αѕтυceѕ eт toυt , eт 2 dollѕ ѕeroɴt à l'αffiche ,
 вιѕoυѕ вoɴ weeĸ eɴd ;) ♥ 







5 commentaires:

  1. adrien76000 style peut etre pas unique mais je trouve mais suite surperbe (il n'y en a pas beaucoup d'ouverte)

    RépondreSupprimer
  2. Je rêverais d'être dans un magazine , mon pseudo est WIAM24

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ce nouveau desing très beau! Et j'adore le taupe, c'est une de mes couleurs préférées! ;)

    Sinon, ça me ferait très plaisir d'apparaître dans votre mag' :) Je n'ai peut-être pas un style unique, mais j'essaye de me démarquer un peu des autres... Enfin, si vous pensez que je le mérite, vous pouvez passer me voir, mon pseudo est petitcoeur93. Merci pour ce chouette blog ;) <3

    RépondreSupprimer