samedi 5 janvier 2013

Resultat à 19 H !


                                                     
  Présentations des récompense :


Première :xLolo-Laura Félicitation , tu as le choix entre 20 SD et 2 vêtement ( rare ou pas ) . + Un commentaire tout les jours pendant une semaine + pub sur le blog et sur ma présentation stardoll !


Deuxième : bellemiss49 Félicitation : Un commentaire par jour pendant 3 jours  et pub sur ma présentation stardoll !

Troisième :  Laplusxoxo Félicitation un commentaire par jour pendant 2 jour + pub sur ma présentation stardoll !









 #kitty-chaanel

1 commentaire:

  1. Coucou ! Je voudrais être L'une de vos médias partener Voici le lien de mon blog :
    http://actusestardoll.blogspot.fr/
    Si jamais c'est oui Le logo est celui en tete de la page du blog :) A bientôt et j’espère que c'est oui :)

    RépondreSupprimer